mardi 30 avril 2013

Mais pourquoi avoir nommé ce blog ainsi??


Oui, hein mais pourquoi pensez-vous ? Quelle cohérence avec le contenu de ce blog ?!! Et bien aucune c'est bien simple. Alors juste entre vous et moi, j'ai choisi ce nom car : 


1 - Je voulais absolument un titre en anglais
2 - Je me suis réveillée trop tard pour faire ce blog et toutes les meilleures idées étaient prises (dont "Tips and Trips" dont je me croyais l'inventeuse, et bien d'autres petits malins ont eu l'idée avant moi!)
3 - Je trouvais ça rigolo de mettre une petite phrase du quotidien alors que quand on fouine sur un blog c'est justement pour échapper à son quotidien! Du coup, j'avais dans l'idée que ce nom ramènerait les lecteurs à leur propre quotidien ou que ce titre les ferait sourire.
4 - Avec un peu de chance, il n'est pas (si) compliqué à retenir.
5 - C'est l'une des phrases qui m'est passée par la tête à ce moment là.

Et vous, vous en pensez quoi ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire